Cette carrosserie est en attente depuis quelques années. Le modèle n'est plus disponible chez Tamiya, remplacé par d'autres plus récents. Elle pourra utiliser le châssis TT-02 de la Mustang.
La carrosserie a été peinte en noir comme conseillé dans la notice. Comme d'autres (rares) modèles, elle peut être équipée de lumières grâce à des pièces support à fixer à l'intérieur de la carrosserie en Lexan.
Les supports de leds ont été mis en place, un ancien kit T2M jamais utilisé sera posé une fois la carrosserie terminée et ajustée sur le TT-02.
Le kit comporte une multitude d'autocollants, dont ceux pour les vitres et pare-brise, prévus pour être collés à l'extérieur. En fait, les stickers des vitres sont sombres mais légèrement transparents. Malheureusement, malgré la pose après trempage dans de l'eau légèrement savonneuse, puis le passage au sèche-cheveux pour bien lisser, beaucoup d'imperfections sont visibles sur le pare-brise. Il manque quelques autocollants tout au bas des parties avant et arrière, et il faudrait tous les passer au sèche-cheveux pour les faire mieux adhérer. Pour les micro-bulles du pare-brise, je ne sais pas quoi faire.
Montée sur le châssis TT-02R précédemment utilisé par la Mustang, avec ses propres roues. J'hésite à ajouter un cockpit avec seulement un pilote, car les vitres ne sont pas suffisamment teintées pour masquer l'intérieur.
30 mars 2025 : pose d'un kit de Leds T2M assez épique, d'abord pour fixer les Leds à leurs supports sur la carrosserie, puis pour trouver la bonne combinaison des connexions de câbles, enfin pour trouver où fixer le boîtier et passer et fixer les câbles pour qu'ils ne se voeint pas si possible. Il faudrait trouver comment rendre ceux reliant ce boîtier au récepteur, qui se voient à travers les vitres partiellement opaques.
Les essais dans mon séjour sont concluants : à l'arrêt les phares et feux arrières sont allumés dès la mise en tension du récepteur ; en marche avant, l'intensité des phares est plus forte. Les feux arrières augmentent aussi leur puissance au freinage. Les clignotants fonctionnent, de même que les feux de recul.